@ John barrick
je suis d'accord que Chedjou est nkoulou sont mieux car ils ont plus d'automatismes mais on aurait du faire jouer ngadeu depuis en défense ,il aurait alors au moins 4 match déjà dans les jambes avec nkoulou.Chedjou et nkoulou en ce moment ensembles devant des attaques vives ,c'est un mini avec a chaque accélération . mais bon avec Teikeu c'est la mort assurée . Djeitei ,ngadeu ,et nkoulou pour les encadrer doivent être le futur .
je suis d'accord que Chedjou est nkoulou sont mieux car ils ont plus d'automatismes mais on aurait du faire jouer ngadeu depuis en défense ,il aurait alors au moins 4 match déjà dans les jambes avec nkoulou.Chedjou et nkoulou en ce moment ensembles devant des attaques vives ,c'est un mini avec a chaque accélération . mais bon avec Teikeu c'est la mort assurée . Djeitei ,ngadeu ,et nkoulou pour les encadrer doivent être le futur .

