Merci pour une fois à la fecafoot qui a su trouver un bon match avant la compétition.Car si on était allé directement a la can après le match contre la rdc on se serait vu trop beau . c'es un match très riche en enseignement pour le coach selon moi .Jespere qu'il en fera bon usage. Je pense que Fai collins offensivement risque nous créer des surprises , c'est le coté défensif de nos latéraux qui est douteux. Ngadeu jespere qu'on ne te mettra pas au milieu et remettre teikeu .car on manque un casseur au milieu mais mieux on met Boya qui joue son futur et son contrat un gars qui va jouer pour sa vie dans ce milieu , mandjeck est léger pour récupérer ,djoum est plus technique et avancé ,siani n'a pas le coffre pour récupérer aussi .COach tu as 4 jour pour rééquilibrer l'attaque" pardon celui qui dit qu'on mette Oyongo a droite la qu'il nous excuse .QU'on le laisse sur son bon pieds .

