PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 janvier 2017 à 20h30
Lions (Brussels , Belgique) le 10/01/2017 à 20:13

Ce n'est pas une mauvaise option de jouer à 3 au milieu.Mais, bon, aujourd hui j"ai peur qu'on ait pas un joueur pouvant assurer convenablement le relaie d'où le fait d'être tenter de jouer avec 4 joueur à vocation offensive, et 2 milieux typiquement défensifs, pour permettre de jouer plus haut, en demandant aux attaquants de former le premier rideau défensif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist