Lions (Brussels , Belgique) le 10/01/2017 Ã 20:13
Ce n'est pas une mauvaise option de jouer à 3 au milieu.Mais, bon, aujourd hui j"ai peur qu'on ait pas un joueur pouvant assurer convenablement le relaie d'où le fait d'être tenter de jouer avec 4 joueur à vocation offensive, et 2 milieux typiquement défensifs, pour permettre de jouer plus haut, en demandant aux attaquants de former le premier rideau défensif
Ce n'est pas une mauvaise option de jouer à 3 au milieu.Mais, bon, aujourd hui j"ai peur qu'on ait pas un joueur pouvant assurer convenablement le relaie d'où le fait d'être tenter de jouer avec 4 joueur à vocation offensive, et 2 milieux typiquement défensifs, pour permettre de jouer plus haut, en demandant aux attaquants de former le premier rideau défensif

