Zamba (France) le 10/01/2017 Ã 20:13
Qu'est-ce que NKOULOU devrait se reprocher sur le but encaissé?
Tu n'as pas vu que TEIKEU était très haut, au même niveau que son milieu de terrain et le latéral et NKOULOU lui avait bien fermé le côté droit et ne pouvait donc as être à temps pour couper à gauche?
Et qu'est-ce que tu lui reproches sur le but manqué en fin de match?Tu voudrais donc qu'il soit partout?
Qu'est-ce que NKOULOU devrait se reprocher sur le but encaissé?
Tu n'as pas vu que TEIKEU était très haut, au même niveau que son milieu de terrain et le latéral et NKOULOU lui avait bien fermé le côté droit et ne pouvait donc as être à temps pour couper à gauche?
Et qu'est-ce que tu lui reproches sur le but manqué en fin de match?Tu voudrais donc qu'il soit partout?

