@MY
Un milieu à 2 ne tiendra jamais. En fait nous allons avoir le même problème qu'en Algérie. Broos a ne sélectionnant que 4 milieux défensifs a fait sa première erreur de sélection. Il sera obligé d'envoyer Ngadeu au milieu pour corriger cette erreur comme contre l'Algérie.
Un milieu à 2 ne tiendra jamais. En fait nous allons avoir le même problème qu'en Algérie. Broos a ne sélectionnant que 4 milieux défensifs a fait sa première erreur de sélection. Il sera obligé d'envoyer Ngadeu au milieu pour corriger cette erreur comme contre l'Algérie.

