PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de dc/usa a écrit le 1 août 2005 à 6h04
@ John B

coach moi, je vise une place de tititulaire.fais koi fais koi je suis dans le 11 entrant.je ne vois pas ce que BEPANDA fait dans la liste puisque lui il joue au pays et donc est encore un amateur!!!

@ BEPANDA man fais koi fais koi si je suis la tu poktes mon sac!! oui tu m'as bien compris !! tu chaufferas les bancs.

les gars comme les GUYZODUCAMER ,LE CHINOIS ne jouent pas dans les championats dits de 1ere zone donc....allez vous asseoir!!!!


peace coach!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist