PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions Lions de Brussels a écrit le 10 janvier 2017 à 20h13
Mon équipe en: 4-3-3

Faî................... Nkoulou..............Ngadeu............Oyongo

...................................Mandjeck................................

..........................Siani..................Djoum.......................

Bassogo...............................................................Njié

Aboubacar
pour moi Ndip També et Zoua ( doublure d'aboubacar) on aurait dû prendre un des 2 et prendre un milieu de terrain supplémentaire, mais ce qui est fait est fait.
Moukandjo doublure de Bassogog et Toko doublure de Njié
Je fais exprès de ne pas mettre pour l'instant le jeune Ngwem qui a montré de belles choses ce soir à la place d'Oyongo car celui-ci a du vécu et surtout il ne faut pas tout bouleverser d'un coup le contexte ne s'y prête pas pour l'instant.
Moi à la place Broos je commencerais avec le 4-3-3 histoire de prendre la mesure de mon adversaire et de ne pas me faire surprendre en ayant un milieu dense et équilibré capable d compenser les montées de mes latéraux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist