A John Barrick, je reste convaincu que la clé d'une bonne attaque c'est sa vitesse et sa capacité à créer des espaces. Malheureusement, Aboubakar n'est pas très malin et Moukandjo pas du tout rapide. Alors j'ai du mal à voir la complémentarité qui pourrait exister entre ces deux joueurs. Les titulariser simultanement, c'est se condamner à ralentir les offensives de notre attaque et à les rendre prévisibles. Seule la vitesse offensive de nos ailiers est un gage d'espoir. Pour le reste, pensons déjà à l'après Can et nouveaux joueurs qui devront intégrer cette équipe.

