Si, on laisse les mains libres et du temps à Broos, il peut bâtir une équipe compétitive pour dans 3-4 ans. Mais, l'empressement de nos dirigeants étant ce qu'il est si on fait une mauvaiuse CAN, il risque d'être viré et on reprendra la reconstruction au début comme depuis 10 ans

