@Nswoh
Tu as raison sur Moukandjo, n'inventons pas des classements pour le mettre. Il ne peut en aucun cas jouer en 10, à part dans un classement farfelu. Sur les côtés on a vu les 2 titulaires en fin de match. Bassogog ne doit pas hésiter sur sa dernière passe et Njié doit foncer tant qu'il est en jambes avant de se faire remplacer par Toko ou Moukandjo.
Mandjeck malheureusement n'a ressorti aucun ballon proprement. Son match contre la France, j'espère que ce n'était pas un feu de paille.
Oyongo a grillé beaucoup de son crédit avec son sombrero qui a amené le but refusé.
Ne nous mentons pas cette équipe n'est pas prête. Nkoulou a été plus rassurant que je le croyais avec son faible temps de jeu à Lyon. Malgré les critiques d'un tolieur, j'ai trouvé pour ma part Teikeu pas mal excepté le moment où il se fait prendre ds le dos sur le but. Faï c'est correct sans plus. Encore merci à Ondoa qui sauve le nul. Salli Edgar est une erreur de casting que Broos a découverte sur le tard.
Il nous coûte Choupo qui était le joueur indiqué pour jouer derrière l'attaquant. il est trop tard maintenant.
Et le plus terrible, le Cameroun grand pays de joueur de tête n'a plus personne dans ce domaine.
Tu as raison sur Moukandjo, n'inventons pas des classements pour le mettre. Il ne peut en aucun cas jouer en 10, à part dans un classement farfelu. Sur les côtés on a vu les 2 titulaires en fin de match. Bassogog ne doit pas hésiter sur sa dernière passe et Njié doit foncer tant qu'il est en jambes avant de se faire remplacer par Toko ou Moukandjo.
Mandjeck malheureusement n'a ressorti aucun ballon proprement. Son match contre la France, j'espère que ce n'était pas un feu de paille.
Oyongo a grillé beaucoup de son crédit avec son sombrero qui a amené le but refusé.
Ne nous mentons pas cette équipe n'est pas prête. Nkoulou a été plus rassurant que je le croyais avec son faible temps de jeu à Lyon. Malgré les critiques d'un tolieur, j'ai trouvé pour ma part Teikeu pas mal excepté le moment où il se fait prendre ds le dos sur le but. Faï c'est correct sans plus. Encore merci à Ondoa qui sauve le nul. Salli Edgar est une erreur de casting que Broos a découverte sur le tard.
Il nous coûte Choupo qui était le joueur indiqué pour jouer derrière l'attaquant. il est trop tard maintenant.
Et le plus terrible, le Cameroun grand pays de joueur de tête n'a plus personne dans ce domaine.

