(suite)
_ ABOUBACAR car c'est un pur 9, complet car bon des deux pieds, de la tête, dribbleur, opportuniste quand il veut!! et il a une bonne frappe de balle.
Le problème avec lui c'est que lorsqu'il est en forme ou ne l'est pas, il y a un fossé énorme si bien qu'on peut croire que ce n'est pas le même joueur.
La tactique est sa lacune d'ou l'intérêt de ne pas le laisser seul devant puis il ne se bouge pas trop non plus (N°9 à l'ancienne), lol.
_ MOUKANDJO car on a assez d'ailiers et il m'a montré qu'il pouvait être un bon attaquant, j'ai même envie de dire son meilleur poste. Il est très dangereux dans le jeu en profondeur avec sa vitesse de pointe, assez adroit quand il est devant.
Il pourra bien épauler ABOUBACAR qui es beaucoup plus statique et peuvent être très complémentaire.
Voilà pour mes choix.
_ ABOUBACAR car c'est un pur 9, complet car bon des deux pieds, de la tête, dribbleur, opportuniste quand il veut!! et il a une bonne frappe de balle.
Le problème avec lui c'est que lorsqu'il est en forme ou ne l'est pas, il y a un fossé énorme si bien qu'on peut croire que ce n'est pas le même joueur.
La tactique est sa lacune d'ou l'intérêt de ne pas le laisser seul devant puis il ne se bouge pas trop non plus (N°9 à l'ancienne), lol.
_ MOUKANDJO car on a assez d'ailiers et il m'a montré qu'il pouvait être un bon attaquant, j'ai même envie de dire son meilleur poste. Il est très dangereux dans le jeu en profondeur avec sa vitesse de pointe, assez adroit quand il est devant.
Il pourra bien épauler ABOUBACAR qui es beaucoup plus statique et peuvent être très complémentaire.
Voilà pour mes choix.

