Mais comme l'a suggere NSHWO, ce match aurait dû tarir nos incertitudes. Ce n'est pas le cas et je pense que nous pouvons craindre car Salli débutera le match, Aboubakar aussi ainsi que Moukandjo. De fait, notre animation offensive va souffrir d'un manque de rythme évident comme ce fut le cas en 1ere mi-temps aujourd'hui. Il n'y a rien de pire qu'une attaque qui conjugue: lacunes techniques et absence de rythme ( vitesse ). Si on ajoute à cela, un milieu de terrain dont les lignes sont transpercées aussi facilement, c'est la défaite assurée.

