A John BARRICK, je perçois le sens de ton idée concernant le positionnement de moukandjo mais à mon humble avis, il n'est pas à la hauteur pour jouer un rôle de distributeur, organisateur que ce soit en 9 et demi ou plus bas. Par ailleurs, il manque de lucidité dans le dernier geste. Je suis davantage en phase avec l'équipe proposée par Jean Mâcon, Djoum pourrait tenir ce rôle, avec un moukandjo en pointe, on a les moyens de se créer des situations dangereuses en profitant de l'apport de ailiers( njie-bassogog )le vrai problème se situe au milieu de terrain où il manque un rempart défensif consistant

