Sur la toute dernière action du joueur camerounais (ZOUA??), il est seul, n'est pas attaqué, au lieu de tirer, il fait la passe à MOUKANDJO(??) entouré de 3 zimbabwéens.
Il faut jouer avec un minimum d'intelligence.
Ttccchhhuuuuiiiippppp!!!!
Je dis ça mais on aurait du prendre 2 buts net dans les arrêt de jeu si ce n'était pas la maladresse INCROYABLE de l'attaquant zimbabwéen et comme d'habitude, un grand ONDOA (ce gardien s'il continue comme ça, il sera dans le cercle fermé de NKONO et BELL) mais qu'il progresse encore. Le petit là est très fort.
FAÃ est pas mal.
NGADEU est assez solide et devrait être un peu plus vif. J'aime bien ce défenseur.
DJOUM me plaît dans sa façon de jouer.
BASSOGOG, en expérant qu'il progresse sans s'enflammer, pourra être un des grands joueurs de notre équipe dans un futur proche.
NJIE joue bien au ballon et sa rapidité fait du bien mais il devra beaucoup s'entraîner sur les frappes de balles.
S'il arrive à devenir efficace, il nous débloquera de pas mal de situations.
Ce que j'aime sur cette équipe, c'est qu'il y a une volonté de gagner, on sent une équipe soudé (ce qui nous manquait depuis pas mal de temps) mais on a encore bien des lacunes dans la construction du jeu, il y a pas mal de déchet technique chez certains joueurs, pas tous et tactiquement, c'est vraiment limite.
Une équipe de 1/4 de finale; au pire, le premier tour et au mieux, les 1/2 finales.
Je souhaite aux LIONS de gagner la CAN de tout cœur mais dès qu'on rencontrera une équipe qui sait jouer au ballon (Algérie, Sénégal, Tunisie...), se sera très compliqué pour nous.
J'ai âte de voir ce que pouroont faire ces LIONS face à de bonnes équipes.
Il faut jouer avec un minimum d'intelligence.
Ttccchhhuuuuiiiippppp!!!!
Je dis ça mais on aurait du prendre 2 buts net dans les arrêt de jeu si ce n'était pas la maladresse INCROYABLE de l'attaquant zimbabwéen et comme d'habitude, un grand ONDOA (ce gardien s'il continue comme ça, il sera dans le cercle fermé de NKONO et BELL) mais qu'il progresse encore. Le petit là est très fort.
FAÃ est pas mal.
NGADEU est assez solide et devrait être un peu plus vif. J'aime bien ce défenseur.
DJOUM me plaît dans sa façon de jouer.
BASSOGOG, en expérant qu'il progresse sans s'enflammer, pourra être un des grands joueurs de notre équipe dans un futur proche.
NJIE joue bien au ballon et sa rapidité fait du bien mais il devra beaucoup s'entraîner sur les frappes de balles.
S'il arrive à devenir efficace, il nous débloquera de pas mal de situations.
Ce que j'aime sur cette équipe, c'est qu'il y a une volonté de gagner, on sent une équipe soudé (ce qui nous manquait depuis pas mal de temps) mais on a encore bien des lacunes dans la construction du jeu, il y a pas mal de déchet technique chez certains joueurs, pas tous et tactiquement, c'est vraiment limite.
Une équipe de 1/4 de finale; au pire, le premier tour et au mieux, les 1/2 finales.
Je souhaite aux LIONS de gagner la CAN de tout cœur mais dès qu'on rencontrera une équipe qui sait jouer au ballon (Algérie, Sénégal, Tunisie...), se sera très compliqué pour nous.
J'ai âte de voir ce que pouroont faire ces LIONS face à de bonnes équipes.

