@ tous moi j'ai toli ici que Nkoulou ngadeu c'est mieux que avec teikeu .On a un problème a partir du milieu de terrain et du bloc equipe.il n'ya pas de liant entre les lignes .On ne presse pas en carré .Certes il a mis tous les remplaçants pour avoir une idée de tout le monde mais ,je crois que Oyono doit faire attention à ses couvertures quand il monte. Le coach doit choisir qui est son vrai destructeur du milieu de terrain. il risque fort d'être tenté de remettre Ngadeu en 6 .Je trouve que Mandjeck -siani c'était mou et moins direct.DJoum semble mieux distribuer le jeu,pourquoi pas manjdeck _Boya et djoum plus avancé? . Fai collins je pense que en confiance peut monter en régime .Moukandjo va venir nous créer les mots de têtes car soit il joue avant centre soit il ne joue pas il doit être en ballotage avec Aboubakar qui doit être sous pression pour confirmer d,ou peut être sa non titularisation aujourd'hui . notre 11 entrant doit ressembler à ça :
Ondoua
FAI collins ---- Nkoulou-----Ngadeu(djeitei) -----Oyono
Mandjeck -----------Boya
Djoum ( Siani)
Bassogog ----------------- -------------------- clinton Njié
Aboubakar (MOukandjo)
Ondoua
FAI collins ---- Nkoulou-----Ngadeu(djeitei) -----Oyono
Mandjeck -----------Boya
Djoum ( Siani)
Bassogog ----------------- -------------------- clinton Njié
Aboubakar (MOukandjo)

