Leminro (Paris , France) le 10/01/2017 Ã 19:09
Ce n'est pas une question d'appréciation, mais, une question de logique, puisqu'on n'a pas un véritable numéro 10 ou un relayeur qui pousse les action comme l'aurait pu être ZAMBO ANGUISSA.
A partir de là , jouons avec 1 attaquant de pointe un 9 et demi, puisque les 2 joueurs qui jouent sur les côtés sont rapides et les latéraux coulissent bien.
Je pense d'ailleurs qu'il vaudrait mieux renforcer notre milieu pour qu'il soit plus disposé à protéger notre défense, puisque beaucoup de trous viennent du milieu qui en certaines occasions, met la défense centrale en difficulté.
Je
Ce n'est pas une question d'appréciation, mais, une question de logique, puisqu'on n'a pas un véritable numéro 10 ou un relayeur qui pousse les action comme l'aurait pu être ZAMBO ANGUISSA.
A partir de là , jouons avec 1 attaquant de pointe un 9 et demi, puisque les 2 joueurs qui jouent sur les côtés sont rapides et les latéraux coulissent bien.
Je pense d'ailleurs qu'il vaudrait mieux renforcer notre milieu pour qu'il soit plus disposé à protéger notre défense, puisque beaucoup de trous viennent du milieu qui en certaines occasions, met la défense centrale en difficulté.
Je

