on ne peut pas gagner meme une coupe en poupee en ratant des telles occasions de but. caaaaaaaa!!!!
on est passé le cerveau typique Camer?
dans les airs on est nul
anticipation nul!!
on est passé le cerveau typique Camer?
dans les airs on est nul
anticipation nul!!

