Je peux concevoir que nos joueurs aient des pieds plats, mais pas un cerveau en bouillie. Les seuls joueurs intelligents sur ce terrain sont Bassogog et Djoum. Et puis comment expliquer le manque de hargne de nos attaquants dans le combat physique ? Ce match a au moins le mérite de nous permettre de ne pas nous faire d'illusion

