wouai!! ca donne de la peine a voir les lions aujourd'hui.
quand ces lions etaient des lions on appelait quoi les gens cmme le Zimbabwe, les Burkina, Senegal meme l'algerie nettoyait avant notre passage.
Dieu du Paul NOYAUX-biya sait seul ou il nous a mis
quand ces lions etaient des lions on appelait quoi les gens cmme le Zimbabwe, les Burkina, Senegal meme l'algerie nettoyait avant notre passage.
Dieu du Paul NOYAUX-biya sait seul ou il nous a mis

