PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dragon1er dragon1er de schalke!!!!! 04!!!!! a écrit le 31 juillet 2005 à 21h27
Foot - Transferts : Olembé aux Rangers


Selon l'Equipe, le défenseur de l'OM, Salomon Olembé, pourrait s'engager avec les Glasgow Rangers. Le joueur Camerounais, qui n'entre pas dans les plans de Jean Fernandez cette saison, a refusé de rejoindre Majorque, alors que les deux clubs s'étaient mis d'accord. Mais il serait plus tenté par une aventure dans le nouveau club de José Pierre Fanfan. L'OM réclame deux millions d'euros pour laisser partir son joueur.

source: lequipe.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist