@TCHAKOUM
J"espère que tu feras un accident avant 20 h demain.
Si tu étais un vrai homme, tu aurais pu t'entrenir avec le webmasmaster d'une autre façon pour aider ce forum à progresser, au lieu de te comporter comme un âne.C'est bien toi qui es responsable du désagrément dont SALOMON est victime et ce n'est pas sérieux;tu manques d'éducation.
Tu ne t'imagines pas ce que nous autres faisons en coulisse pour permettre à tous les compatrites amoureux de foot de s'exprimer librement.Tu n'es donc un minable.
Je présente aux vrais tolieurs mes plates excuses d' avoir été si trivial, mais ils comprendront que le moment est grave et je suis obligé de parler sans fard pour exprimer ma colère.
J"espère que tu feras un accident avant 20 h demain.
Si tu étais un vrai homme, tu aurais pu t'entrenir avec le webmasmaster d'une autre façon pour aider ce forum à progresser, au lieu de te comporter comme un âne.C'est bien toi qui es responsable du désagrément dont SALOMON est victime et ce n'est pas sérieux;tu manques d'éducation.
Tu ne t'imagines pas ce que nous autres faisons en coulisse pour permettre à tous les compatrites amoureux de foot de s'exprimer librement.Tu n'es donc un minable.
Je présente aux vrais tolieurs mes plates excuses d' avoir été si trivial, mais ils comprendront que le moment est grave et je suis obligé de parler sans fard pour exprimer ma colère.

