PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2005 à 21h20
@TCHAKOUM
J"espère que tu feras un accident avant 20 h demain.
Si tu étais un vrai homme, tu aurais pu t'entrenir avec le webmasmaster d'une autre façon pour aider ce forum à progresser, au lieu de te comporter comme un âne.C'est bien toi qui es responsable du désagrément dont SALOMON est victime et ce n'est pas sérieux;tu manques d'éducation.
Tu ne t'imagines pas ce que nous autres faisons en coulisse pour permettre à tous les compatrites amoureux de foot de s'exprimer librement.Tu n'es donc un minable.
Je présente aux vrais tolieurs mes plates excuses d' avoir été si trivial, mais ils comprendront que le moment est grave et je suis obligé de parler sans fard pour exprimer ma colère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist