Mudo a écrit le 10 janvier 2017 à 14h39 Oyongo aurait refusé de signer à Monaco car on lui demandé de ne pas jouer la can. Bravo à lui. Pas évident de décliner un bon club quand on joue aux USA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...