@ TOUS,
Je constate avec joie que mon bannissement a pris fin. Je remercie les amis Tolieurs que j'ai contactés, et qui ont magistralement oeuvré, de même que le Webmaster pour son e-mail. Ceci est juste un essai. Merci encore.
Je constate avec joie que mon bannissement a pris fin. Je remercie les amis Tolieurs que j'ai contactés, et qui ont magistralement oeuvré, de même que le Webmaster pour son e-mail. Ceci est juste un essai. Merci encore.

