@JOHN BARRICK
A la mi-mars CHOUPO sortait de 21 jours d'indisponibilité, 23 et 29 mars mars il y a eu l'aller-retour contre l'AFSUD.
Broos dit lui-même que Choupo est sur le banc et non sur le terrain. Des joueurs blessés ou de retour de blessure sur le banc parce que trop justes physiquement est-ce que ça n'existe pas? Pour un match iternational il faut des convocations 2 semaines à 10 jours à l'avance. Je répète Choupo reprend les entrainemnts le 14 mars. Quand la convocation part, Choupo est blessé. Peut-être tu aurais préféré qu'il fasse comme Moukandjo contre la Zambie qui n'était pas rétabli et qui a surtout été un boulet en 2e MT.
Le bât blesse quand Broos a commencé à douter des blessures d'un joueur comme Choupo en public à tort dès sa 1ère convocation.
Ensuite sur deux matches importants ou médiatiques, il le met sur le banc (France, Algérie). Si Broos n'a pas confiance en Choupo et le montre publiquement, Choupo est aussi en droit de ne pas avoir confiance en Broos.
Ca me rappelle Njié 2015 qui brillait en qualifications et soudainement sans explications n'était même pas remplaçant à la CAN. Je me souviendrai toujours de la tête de Mbia contre le Mali dans les arrêts de jeu: un immanquable raté à bout portant. Tout le banc se lève les mains sur la tête. La caméra montre Njié impassible qui n'a pas bougé dans son survêt' les bras croisés.Je préfère encore un joueur qui prend la décission de rester dans son club à celui qui va'amener une ambiance pourrie dans le groupe comme les deux Song et Emana voire Kameni en 2010 en AFSUD.
Broos a perdu Choupo en Algérie tout le monde le sait. Le match contre la Zambie est la 1ère manifestation de son retrait volontaire.
A la mi-mars CHOUPO sortait de 21 jours d'indisponibilité, 23 et 29 mars mars il y a eu l'aller-retour contre l'AFSUD.
Broos dit lui-même que Choupo est sur le banc et non sur le terrain. Des joueurs blessés ou de retour de blessure sur le banc parce que trop justes physiquement est-ce que ça n'existe pas? Pour un match iternational il faut des convocations 2 semaines à 10 jours à l'avance. Je répète Choupo reprend les entrainemnts le 14 mars. Quand la convocation part, Choupo est blessé. Peut-être tu aurais préféré qu'il fasse comme Moukandjo contre la Zambie qui n'était pas rétabli et qui a surtout été un boulet en 2e MT.
Le bât blesse quand Broos a commencé à douter des blessures d'un joueur comme Choupo en public à tort dès sa 1ère convocation.
Ensuite sur deux matches importants ou médiatiques, il le met sur le banc (France, Algérie). Si Broos n'a pas confiance en Choupo et le montre publiquement, Choupo est aussi en droit de ne pas avoir confiance en Broos.
Ca me rappelle Njié 2015 qui brillait en qualifications et soudainement sans explications n'était même pas remplaçant à la CAN. Je me souviendrai toujours de la tête de Mbia contre le Mali dans les arrêts de jeu: un immanquable raté à bout portant. Tout le banc se lève les mains sur la tête. La caméra montre Njié impassible qui n'a pas bougé dans son survêt' les bras croisés.Je préfère encore un joueur qui prend la décission de rester dans son club à celui qui va'amener une ambiance pourrie dans le groupe comme les deux Song et Emana voire Kameni en 2010 en AFSUD.
Broos a perdu Choupo en Algérie tout le monde le sait. Le match contre la Zambie est la 1ère manifestation de son retrait volontaire.

