MUDO
Oui,on est d 'accord,il faut un dialogue.
Mais, on n est pas vice-capitaie en restant dans don club,mais,en venant assumer sa fonction au sein du groupe.Si on ne le fait pas et on perd sa place .
Je te rappelle que Broos a été nommé aubmois de février 2016,et dès la premières convocations,il avait déjà mis en doute le forfait de Choupo.
D autres s en sont suivis et le dernier,avant le plus récent,c était contrebla Zambie.Pourtant,il a joué en club.On peut donc comprendre que ce coach puisse avoir un autre jugement sur lui.Pourtant,que ce soit le coach ou le joueur,l un d eux aurait dû engager le débat en interne.
Oui,on est d 'accord,il faut un dialogue.
Mais, on n est pas vice-capitaie en restant dans don club,mais,en venant assumer sa fonction au sein du groupe.Si on ne le fait pas et on perd sa place .
Je te rappelle que Broos a été nommé aubmois de février 2016,et dès la premières convocations,il avait déjà mis en doute le forfait de Choupo.
D autres s en sont suivis et le dernier,avant le plus récent,c était contrebla Zambie.Pourtant,il a joué en club.On peut donc comprendre que ce coach puisse avoir un autre jugement sur lui.Pourtant,que ce soit le coach ou le joueur,l un d eux aurait dû engager le débat en interne.

