tous
a propos de @londonien ou est il passe celui la?j ai peur qu il soit victime du brexit et je refuse de le mettre dans ce panier de deserteurs,cependant il ne perd rien a pondre une missive pour nous faire part de son moral ,elle ne sortira pas du tout de l ordinaire car c est notre plat de resistance de l heure.
a propos de @londonien ou est il passe celui la?j ai peur qu il soit victime du brexit et je refuse de le mettre dans ce panier de deserteurs,cependant il ne perd rien a pondre une missive pour nous faire part de son moral ,elle ne sortira pas du tout de l ordinaire car c est notre plat de resistance de l heure.

