@ Tous
Le pambe man de 20h16 et de 19h59 n'est pas moi mais un usurpateur (rires jaunes).Ce doit être le même fou qui a de grands talents de plagieur .
Si c'est vraiment le cas je comprends comment l'IP de Salomon a pu être bloqué. Ce type est un vrai virus ,que le webmaster nous trouve rapidement un vaccin.
@ Toi,mon homonyme de pacotille
Comme je l'ai déja dit à d'autres clowns avant toi ,pambe man c'est une marque de fabrique ,un ton une façon d'écrire inégalable et inimitable.
Alors accroche-toi bien,usurpateur du net car ta tâche avec moi ne sera point aisée .Tu peux te travestir en drag queen si ça te chante,si tu y trouves ton bonheur dans ta crise identitaire,mais ne mêle jamais mon pseudo à tes crises de schizophrène.
Ne me réponds surtout pas je ne t'y autorise pas et bon vent ou plutôt qu'une mauvaise tempête t'emporte au diable et au large, toi et ta médiocrité de lâche.
Le pambe man de 20h16 et de 19h59 n'est pas moi mais un usurpateur (rires jaunes).Ce doit être le même fou qui a de grands talents de plagieur .
Si c'est vraiment le cas je comprends comment l'IP de Salomon a pu être bloqué. Ce type est un vrai virus ,que le webmaster nous trouve rapidement un vaccin.
@ Toi,mon homonyme de pacotille
Comme je l'ai déja dit à d'autres clowns avant toi ,pambe man c'est une marque de fabrique ,un ton une façon d'écrire inégalable et inimitable.
Alors accroche-toi bien,usurpateur du net car ta tâche avec moi ne sera point aisée .Tu peux te travestir en drag queen si ça te chante,si tu y trouves ton bonheur dans ta crise identitaire,mais ne mêle jamais mon pseudo à tes crises de schizophrène.
Ne me réponds surtout pas je ne t'y autorise pas et bon vent ou plutôt qu'une mauvaise tempête t'emporte au diable et au large, toi et ta médiocrité de lâche.

