@Tous
Je me sens moi aussi à 80% de ma forme de supporteur. Conseillez-moi, que dois-je faire? Restez dans mon club a 3 présidents, le Kpa Kum, et laissez ma place à Buncol? Buncol étant un supporteur beaucoup plus limité, mais qui a les faveurs de Ngando Picket notre sélectionneur.Dois-je écrire une longue lettre pour soutenir Ngando et ses 23 sans donner mes raisons "personnelles"? kiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
@Eva
Ne sois pas trop triste, ce ne sera pas pour cette fois. La faute à Ngando qui m'a laissé à l'aéroport contre l'Algérie. kiakiakiakiakiakiakiakiakai
Je me sens moi aussi à 80% de ma forme de supporteur. Conseillez-moi, que dois-je faire? Restez dans mon club a 3 présidents, le Kpa Kum, et laissez ma place à Buncol? Buncol étant un supporteur beaucoup plus limité, mais qui a les faveurs de Ngando Picket notre sélectionneur.Dois-je écrire une longue lettre pour soutenir Ngando et ses 23 sans donner mes raisons "personnelles"? kiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
@Eva
Ne sois pas trop triste, ce ne sera pas pour cette fois. La faute à Ngando qui m'a laissé à l'aéroport contre l'Algérie. kiakiakiakiakiakiakiakiakai

