@Miqdo08 (Douala , Cameroun) le 09/01/2017 Ã 16:16
sorry pour la repetition du post ... ( suite et fin du dernier post coupé)
...
Quand un joueur important comme CHOUPO MOTING en arrive à se refugier derrière des mots tels "je ne me sentais pas toujours moralement et pshychologiquement à 100%" pour justifier son refus d'honorer une convocation à l'équipe nationale, alors l'analyste averti en deduit qu'il y a defaillance manageriale (technique + administratifs).
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas pu expliquer au joueur pourquoi il peut etre au banc quand des joueurs comme SALLY, chauffeur en D2 allemande, joue.
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas pu expliquer au joueur pourquoi il peut etre au banc quand des joueurs comme ABANG, inconnu par tous, joue.
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas daigné expliquer au public en conférence de presse d'après match pourquoi CHOUPO est au banc tout court pendant plusieurs matchs.
Si nous voulons donc raisonner en disant je te cite "est ce que dans leur club quand les coach leur préfère untel ils en font des problèmes." souvenons nous donc que en Europe les vrais coachs expliquent leur choix pour une bonne gestion de leur groupe de joueurs.
Je repete que c'est la premiere fois qu'il y a autant de joueurs ( 8 ) qui refusent deliberemment de venir jouer avec les lions indomptables. Il ya toujours eu les clubs qui font pression sur leur joueur afin qu'il ne viennent pas à la CAN et il y a toujours eu des CANS avec tous les joueurs Camerounais convoqués.
LA SEULE RAISON PLAUSIBLE à autant de defections EST L'EXAGÉRATION DE CARENCES MANAGÉRIALES SOIT AU NIVEAU TECHNIQUE QU'AU NIVEAU ADMINISTRATIF.
sorry pour la repetition du post ... ( suite et fin du dernier post coupé)
...
Quand un joueur important comme CHOUPO MOTING en arrive à se refugier derrière des mots tels "je ne me sentais pas toujours moralement et pshychologiquement à 100%" pour justifier son refus d'honorer une convocation à l'équipe nationale, alors l'analyste averti en deduit qu'il y a defaillance manageriale (technique + administratifs).
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas pu expliquer au joueur pourquoi il peut etre au banc quand des joueurs comme SALLY, chauffeur en D2 allemande, joue.
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas pu expliquer au joueur pourquoi il peut etre au banc quand des joueurs comme ABANG, inconnu par tous, joue.
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas daigné expliquer au public en conférence de presse d'après match pourquoi CHOUPO est au banc tout court pendant plusieurs matchs.
Si nous voulons donc raisonner en disant je te cite "est ce que dans leur club quand les coach leur préfère untel ils en font des problèmes." souvenons nous donc que en Europe les vrais coachs expliquent leur choix pour une bonne gestion de leur groupe de joueurs.
Je repete que c'est la premiere fois qu'il y a autant de joueurs ( 8 ) qui refusent deliberemment de venir jouer avec les lions indomptables. Il ya toujours eu les clubs qui font pression sur leur joueur afin qu'il ne viennent pas à la CAN et il y a toujours eu des CANS avec tous les joueurs Camerounais convoqués.
LA SEULE RAISON PLAUSIBLE à autant de defections EST L'EXAGÉRATION DE CARENCES MANAGÉRIALES SOIT AU NIVEAU TECHNIQUE QU'AU NIVEAU ADMINISTRATIF.

