Bao a écrit le 31 juillet 2005 à 19h55 Ki est ce TCHAKUM ki fait ces betises sur mon toli? Ne vous occupez pas de lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...