"le coach est le seul responsable de ses choix et il a la latitude de préférer un joueur de piment de bayangam à celui de Barcelone il est seul maitre de ses choix et il faut que les joueurs apprennent à les respecter.
est ce que dans leur club quand les coach leur préfère untel ils en font des problèmes. ils se battent pour regagner leur place pourquoi chez les lions cela devrait être différent?"
@Miqdo08 (Douala , Cameroun) le 09/01/2017 Ã 16:16
Je suis désolé car je me porte entièrement en faux par rapport à ce que tu as écrit et à ceux que tu voulais dire.
Si nous voulons importer des attitudes EUROPEENNES qui nous semblent correctes tout simplement par ce que ca vient justement de l'EUROPE alors ayons l'honneteté de bien copier et de tout copier.
Justement donc "dans leur club" comme tu l'as si bien les choses se passent avec plus de clarter.
En club quand il n'aligne pas un joueur le coach lui en explique les raisons. (jurisprudence de Samuel Eto'o quand il revient de la CAN 2010 et Mourhino le met au banc à l'Inter de Milan. Le coach lui explique que entre temps et donc en son absence son groupe gagnait des matchs donc il ne veut pas casser la dynamique ... cfr interview de Eto'o sur Youtube)
Et quand c'est au niveau nationale, le coach justifie ses choix dans les médias en conférence de presse. (jurisprudence Didier Deschamps quand il a laissé Benzema hors des convoqués à l'Euro 2016. Il a du expliquer au public pourquoi ? ).
Expliquer donc ses choix s'appelle "Gestion psychologique du groupe".
Ce n'est donc pas par hasard que des conference de presse d'avant et d'après match existent.
Quand un joueur important comme CHOUPO MOTING en arrive à se refugier derrière des mots tels "je ne me sentais pas toujours moralement et pshychologiquement à 100%" pour justifier son refus d'honorer une convocation à l'équipe nationale, alors l'analyste averti en deduit qu'il y a defaillance manageriale (technique + administratifs).
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas pu expliquer au joueur pourquoi il peut etre au banc quand des joueurs comme SALLY, chauffeur en D2 allemande, joue.
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas pu expliquer au joueur pourquoi il peut etre au banc quand des joueurs comme ABANG, inconnu par tous, joue.
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas daigné expliquer au public en conférence
est ce que dans leur club quand les coach leur préfère untel ils en font des problèmes. ils se battent pour regagner leur place pourquoi chez les lions cela devrait être différent?"
@Miqdo08 (Douala , Cameroun) le 09/01/2017 Ã 16:16
Je suis désolé car je me porte entièrement en faux par rapport à ce que tu as écrit et à ceux que tu voulais dire.
Si nous voulons importer des attitudes EUROPEENNES qui nous semblent correctes tout simplement par ce que ca vient justement de l'EUROPE alors ayons l'honneteté de bien copier et de tout copier.
Justement donc "dans leur club" comme tu l'as si bien les choses se passent avec plus de clarter.
En club quand il n'aligne pas un joueur le coach lui en explique les raisons. (jurisprudence de Samuel Eto'o quand il revient de la CAN 2010 et Mourhino le met au banc à l'Inter de Milan. Le coach lui explique que entre temps et donc en son absence son groupe gagnait des matchs donc il ne veut pas casser la dynamique ... cfr interview de Eto'o sur Youtube)
Et quand c'est au niveau nationale, le coach justifie ses choix dans les médias en conférence de presse. (jurisprudence Didier Deschamps quand il a laissé Benzema hors des convoqués à l'Euro 2016. Il a du expliquer au public pourquoi ? ).
Expliquer donc ses choix s'appelle "Gestion psychologique du groupe".
Ce n'est donc pas par hasard que des conference de presse d'avant et d'après match existent.
Quand un joueur important comme CHOUPO MOTING en arrive à se refugier derrière des mots tels "je ne me sentais pas toujours moralement et pshychologiquement à 100%" pour justifier son refus d'honorer une convocation à l'équipe nationale, alors l'analyste averti en deduit qu'il y a defaillance manageriale (technique + administratifs).
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas pu expliquer au joueur pourquoi il peut etre au banc quand des joueurs comme SALLY, chauffeur en D2 allemande, joue.
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas pu expliquer au joueur pourquoi il peut etre au banc quand des joueurs comme ABANG, inconnu par tous, joue.
- Il y a defaillance manageriale parce que le coach HUGO BROSS n'a pas daigné expliquer au public en conférence

