Je suis fier de l'intervention de CHOUPO.
Oui, ce garçon a décidé de garder pour lui les véritables raisons de sa réponse négative à sa convocation, et il évite bêtement de créer d'inutiles polémiques autour des lions à la veille d'une CAN.
C 'est le comportement d'un garcon mature, mais qui nous dit aussi qu'il a maintenu sa décision, car pour jouer une telle competition, il faut etre pret physiquement, mentalement.
Il n'y a que des gens qui n'ont jamais participer à des compétitions de ce niveau qui peuvent venir lui faire le reproche de ne pas s'etre présenté.
En lieu et place, on a des jeunes joueurs qui ont envie de prouver qu'ils peuvent etre là , et apporter quelque chose aux lions.
Un joueur motivé, pret à se battre pour l'equipe, vaut mieux qu'un joueur qui affirme qu'il n'est pas à 80% de ses moyens.
Vous savez lire ou pas?
Qui ici peut aligner un joueur dans un tel etat mental ou physique?
Et pourquoi lui donner la place d'un autre joueur qui lui est pret à 100%?
Il ne faut pas etre stupide à ce point.
Oui, ce garçon a décidé de garder pour lui les véritables raisons de sa réponse négative à sa convocation, et il évite bêtement de créer d'inutiles polémiques autour des lions à la veille d'une CAN.
C 'est le comportement d'un garcon mature, mais qui nous dit aussi qu'il a maintenu sa décision, car pour jouer une telle competition, il faut etre pret physiquement, mentalement.
Il n'y a que des gens qui n'ont jamais participer à des compétitions de ce niveau qui peuvent venir lui faire le reproche de ne pas s'etre présenté.
En lieu et place, on a des jeunes joueurs qui ont envie de prouver qu'ils peuvent etre là , et apporter quelque chose aux lions.
Un joueur motivé, pret à se battre pour l'equipe, vaut mieux qu'un joueur qui affirme qu'il n'est pas à 80% de ses moyens.
Vous savez lire ou pas?
Qui ici peut aligner un joueur dans un tel etat mental ou physique?
Et pourquoi lui donner la place d'un autre joueur qui lui est pret à 100%?
Il ne faut pas etre stupide à ce point.

