@ BG
Grand, je dis juste que les divas, c'est bon!!! Ton fiston a ete convoque a maintes reprises sans daigner donner suite ou rencontrer le staff technique et la fecafoot... C'est maintenant, qu'il nous sort sa poesie de mal-etre!!! Comme il n'est pas pret dans sa tete, qu'il reste dans son club... et qu'il soigne aussi son mental... Pas de deux poids, deux mesures!!!
Grand, je dis juste que les divas, c'est bon!!! Ton fiston a ete convoque a maintes reprises sans daigner donner suite ou rencontrer le staff technique et la fecafoot... C'est maintenant, qu'il nous sort sa poesie de mal-etre!!! Comme il n'est pas pret dans sa tete, qu'il reste dans son club... et qu'il soigne aussi son mental... Pas de deux poids, deux mesures!!!

