Le constat est clair et net.Depuis l'arrivée we Tombi A Roko à la tête de la fécafey,les différentes catégories des équipes du cameroun sont qualifiées aux compétitions internationales,mais,sans avoir gagné.
C'est une progression visible.
C'est une progression visible.

