pambe man a écrit le 31 juillet 2005 à 19h16 JB, laissons tomber cette plaisanterie de mauvais gout. Au webmassa de faire son travail. Pas d'incompetence notoire sur ce toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...