Ancien combattant
Tu veux maintenant changer les choses évidentes?
Où est la difference entre termes diplomatiques et fausses raisons?
Quand tu t appuies sur un motif qui n est pas la vraie raison de ta decisipkc est une fausse raison oui ou non?
Jason n a pas dit que Mboma en faisait trop,il a dit qu il avait retourné sa veste ,qu il était traitre etc.
Alors,puisque tu nous apprends que les joueurs n ont pas dit qu ils ont subi les pressions en club,mais,qu ils préfèrent assurer leur place en club,pourquoi vous critiquez donc les dirigeants et pourquoi dit-on que ce sont des raisons diplomatiques?
Cite-moi le nom du joueur qui a dit qu il ne se sentait pas camerounais.
Tu veux maintenant changer les choses évidentes?
Où est la difference entre termes diplomatiques et fausses raisons?
Quand tu t appuies sur un motif qui n est pas la vraie raison de ta decisipkc est une fausse raison oui ou non?
Jason n a pas dit que Mboma en faisait trop,il a dit qu il avait retourné sa veste ,qu il était traitre etc.
Alors,puisque tu nous apprends que les joueurs n ont pas dit qu ils ont subi les pressions en club,mais,qu ils préfèrent assurer leur place en club,pourquoi vous critiquez donc les dirigeants et pourquoi dit-on que ce sont des raisons diplomatiques?
Cite-moi le nom du joueur qui a dit qu il ne se sentait pas camerounais.

