@JOHN BARRICK
C'est vraiment regrettable comme tu dis pour SALOMON et j'imagine que beaucoup de Tolieurs sont dans cette situation.
Excurse moi mais je ne veux même pas m'attarder sur cette vermine au Pseudo de TCHACKUM, j'ai vraiment honte pour ceux qui ont un truc pareil au monde. quand je lis des choses pareils je comprends mieux pourquoi les USA tardent a abolir les peines de morts.
C'est vraiment regrettable comme tu dis pour SALOMON et j'imagine que beaucoup de Tolieurs sont dans cette situation.
Excurse moi mais je ne veux même pas m'attarder sur cette vermine au Pseudo de TCHACKUM, j'ai vraiment honte pour ceux qui ont un truc pareil au monde. quand je lis des choses pareils je comprends mieux pourquoi les USA tardent a abolir les peines de morts.

