Jason
ETOO était-il un déserteur en 2011,lorsqu il a quitté le groupe au Maroc sur les problèmes de prime,alors qu il devait se rendre en Algerie avec les conséquences quivont suivi?
ETOO était-il un déserteur en 2011,lorsqu il a quitté le groupe au Maroc sur les problèmes de prime,alors qu il devait se rendre en Algerie avec les conséquences quivont suivi?

