@JOHN BARRICK (France) le 07/01/2017 Ã 23:26
Quabd Mboma et Songoo laissent leur club,et se tapent 11 h d avion avec les correspondance pour se rendre en AFDS avec le changement d altitude,c est pour jouer au foot acec leur sélection.
MA REPONSE : J'ai pris note de ta conclusion et je la cite "C EST POUR JOUER AU FOOT ACEC LEUR SÉLECTION." A la suite de cette conclusion je pose juste 3 questions :
Question 1 - Oui, MBOMA s'etait tapé X heures de vols pour jouer avec leur selection, NON PAS UN MATCH mais bel et bien une COMPETITION comme la CAN. A t'il donc jouer avec sa selection ladite CAN 1996 ?
Question 2 - je te cite " Mais,quand le reste de la délégation n arrive pas pour des raisons extra-sportives ". Ma question est donc, malgré les fameuses raison extra sportives la selection du Cameroun a t elle joué le match d'ouverture de la CAN 1996 contre l'Afrique du Sud et tous les 2 autres matchs de poules ?
Question 3 - Patrick Mboma qui se serait, je te cite : "tapé x heures ... pour jouer au foot avec sa selection " a t'il pris part aux matchs POURTANT joués par cette selection pour laquelle il s'etait "tapé x heures d'avion" ?
Je laisse aux autres tolieurs qui nous lisent le loisir de donner eux meme les reponses à ces trois questions et ensuite de tirer les conclusions qui s'imposent par elles memes.
Ces conclusions sont en faite une conclusion génerale: En 1996 MBOMA a déliberemment refusé d'honorer la convocation qui lui avait ete faite pour jouer la CAN en Afrique du Sud. Du moment où le Cameroun, son pays, a bel et bien joué les 3 matchs de poule, toute raison évoquée pour defendre le refus de Mboma est à classer dans la catégorie de raisons diplomatiques.
@JOHN BARRICK (France) le 07/01/2017 Ã 23:26
Tu ne peux donc pas dire que Mboma a boycotté la sélection puisqu il est venu en temps et en heure contrairement aux autres.
MA REPONSE : J'ai deja demontré plus haut que la selection du Cameroun a joué ses 3 matchs sans MBOMA qui, lui, avait decidé de regagner son club avant que la CAF ne proclame le forfait du pays Cameroun.
@JOHN BARRICK (France) le 07/01/2017 Ã 23:26
Ne cherche pas à me convaincre.Je connais bien ce sujet.
MA REPONSE : Te convaincre n'est pas mon objectif. Je reponds pour eveiller les esprits de ceux qui nous lisent. Afin qu'ils ( ceux qui nous lisent ) acquièrent plus de discernement et ne se fasse plus manipuler par des "traitres" et leurs soutiens sur le Toli
Quabd Mboma et Songoo laissent leur club,et se tapent 11 h d avion avec les correspondance pour se rendre en AFDS avec le changement d altitude,c est pour jouer au foot acec leur sélection.
MA REPONSE : J'ai pris note de ta conclusion et je la cite "C EST POUR JOUER AU FOOT ACEC LEUR SÉLECTION." A la suite de cette conclusion je pose juste 3 questions :
Question 1 - Oui, MBOMA s'etait tapé X heures de vols pour jouer avec leur selection, NON PAS UN MATCH mais bel et bien une COMPETITION comme la CAN. A t'il donc jouer avec sa selection ladite CAN 1996 ?
Question 2 - je te cite " Mais,quand le reste de la délégation n arrive pas pour des raisons extra-sportives ". Ma question est donc, malgré les fameuses raison extra sportives la selection du Cameroun a t elle joué le match d'ouverture de la CAN 1996 contre l'Afrique du Sud et tous les 2 autres matchs de poules ?
Question 3 - Patrick Mboma qui se serait, je te cite : "tapé x heures ... pour jouer au foot avec sa selection " a t'il pris part aux matchs POURTANT joués par cette selection pour laquelle il s'etait "tapé x heures d'avion" ?
Je laisse aux autres tolieurs qui nous lisent le loisir de donner eux meme les reponses à ces trois questions et ensuite de tirer les conclusions qui s'imposent par elles memes.
Ces conclusions sont en faite une conclusion génerale: En 1996 MBOMA a déliberemment refusé d'honorer la convocation qui lui avait ete faite pour jouer la CAN en Afrique du Sud. Du moment où le Cameroun, son pays, a bel et bien joué les 3 matchs de poule, toute raison évoquée pour defendre le refus de Mboma est à classer dans la catégorie de raisons diplomatiques.
@JOHN BARRICK (France) le 07/01/2017 Ã 23:26
Tu ne peux donc pas dire que Mboma a boycotté la sélection puisqu il est venu en temps et en heure contrairement aux autres.
MA REPONSE : J'ai deja demontré plus haut que la selection du Cameroun a joué ses 3 matchs sans MBOMA qui, lui, avait decidé de regagner son club avant que la CAF ne proclame le forfait du pays Cameroun.
@JOHN BARRICK (France) le 07/01/2017 Ã 23:26
Ne cherche pas à me convaincre.Je connais bien ce sujet.
MA REPONSE : Te convaincre n'est pas mon objectif. Je reponds pour eveiller les esprits de ceux qui nous lisent. Afin qu'ils ( ceux qui nous lisent ) acquièrent plus de discernement et ne se fasse plus manipuler par des "traitres" et leurs soutiens sur le Toli

