@JOHN BARRICK (France) le 07/01/2017 Ã 17:39
Donc, ne confondons pas les siuation.Etre greviste après avoir répondu à une convocation, n'est pas équivalent à ne pas venir en sélection en évoquant des motifs que de l'aveu de certains, sont plus diplomatiques que réels.
MA REPONSE : Dans mes deux derniers posts, j'ai redemontrer que Mboma a BEL et BIEN refusé des convocations en ne venant pas.
Je repete très bien : En 1996 aors qu'il est arrivé en avance en Afrique du Sud, il decide de regagner son club en France avant meme que la delegation Camerounaise ( Dirigeants + joueurs ) ne rejoigne l'Afrique du Sud.
C'est pas moi qui le dit, C'est écrit par le journaliste qui a vecu les faits.
Si donc il repart pour son club sans avoir attendu que la délégation Camerounaise n'atterisse en Afrique du Sud, on ne saurait raisonnablement dire qu'il a repondu à la convocation.
Donc, ne confondons pas les siuation.Etre greviste après avoir répondu à une convocation, n'est pas équivalent à ne pas venir en sélection en évoquant des motifs que de l'aveu de certains, sont plus diplomatiques que réels.
MA REPONSE : Dans mes deux derniers posts, j'ai redemontrer que Mboma a BEL et BIEN refusé des convocations en ne venant pas.
Je repete très bien : En 1996 aors qu'il est arrivé en avance en Afrique du Sud, il decide de regagner son club en France avant meme que la delegation Camerounaise ( Dirigeants + joueurs ) ne rejoigne l'Afrique du Sud.
C'est pas moi qui le dit, C'est écrit par le journaliste qui a vecu les faits.
Si donc il repart pour son club sans avoir attendu que la délégation Camerounaise n'atterisse en Afrique du Sud, on ne saurait raisonnablement dire qu'il a repondu à la convocation.

