Alors,**************la sincérité, est-elle d'alléguer de fausses raisons pour ne pas venir en sélection********, ou de venir en sélection pour contester ce qui ne va pas?
Il faudrait savoir.
JOHN BARRICK (France) le 07/01/2017 Ã 17:39
Le problème avec toi c'est que tu écris des choses et un post plus tard tu dis ne pas l'avoir écrit.
Maintenant tu fais dire à Mboma ce que toi tu as écrit sans ambiguïté. Quant à la sélection de Song pour les JO tout le monde la connaît. On peut faire dire ceque l'on veut après au club, mais R Song était très souvent remplaçant sous Houiller en club et le tournoi se jouait en été. Song s'il l'avait vraiment voulu aurait été en Australie.
Il faudrait savoir.
JOHN BARRICK (France) le 07/01/2017 Ã 17:39
Le problème avec toi c'est que tu écris des choses et un post plus tard tu dis ne pas l'avoir écrit.
Maintenant tu fais dire à Mboma ce que toi tu as écrit sans ambiguïté. Quant à la sélection de Song pour les JO tout le monde la connaît. On peut faire dire ceque l'on veut après au club, mais R Song était très souvent remplaçant sous Houiller en club et le tournoi se jouait en été. Song s'il l'avait vraiment voulu aurait été en Australie.

