Vous ne pouvez pas dire une chose et son contraire.
Vous ne pouvez pas dire que MBOMA KALLA ALLIOUM BOUKAR LAUREN WOME, SUFFO etc avaient boycotter la COUPE de la CONFEDERATON en 2003, et alléguer que ce qui s'est passé est historique, surtout quand certains des joueurs parmi les 35, n'avaient même jamais été sélectionnés.Il faut rester logique jusqu'au bout.
Non, PATRICK MBOMA ne change pas veste, contrairement à ce qui est dit ici.
Chaque fois que quelqu'un, ne suit pas le même raisonnement que ceux qui pensent que leur point de vue est le seul possible, on le qualifie de tous les noms d'oiseaux.
Je rappelle que PATRICK MBOMA, non seulement a répondu aux convocations, et a fait ses contestation de l'intérieur.
Et quand il n'a pas pu venir comme en 2003 lors de la coupe des confédération, c'est bien parce que le ministre de sport de l'époque, avait mis une pression négative par rapport à la grève de 2002 avant la CM, au point que certains ténors de l'époque ont préféré ne pas venir.Cela n'a pourtant pas empêché MBOMA de revenir à la CAN 2004 grâce à la pression du public et malgré la volonté de BIDOUM WPATT.
Donc, ne confondons pas les siuation.Etre greviste après avoir répondu à une convocation, n'est pas équivalent à ne pas venir en sélection en évoquant des motifs que de l'aveu de certains, sont plus diplomatiques que réels.
Alors, la sincérité, est-elle d'alléguer de fausses raisons pour ne pas venir en sélection, ou de venir en sélection pour contester ce qui ne va pas?
Il faudrait savoir.
Vous ne pouvez pas dire que MBOMA KALLA ALLIOUM BOUKAR LAUREN WOME, SUFFO etc avaient boycotter la COUPE de la CONFEDERATON en 2003, et alléguer que ce qui s'est passé est historique, surtout quand certains des joueurs parmi les 35, n'avaient même jamais été sélectionnés.Il faut rester logique jusqu'au bout.
Non, PATRICK MBOMA ne change pas veste, contrairement à ce qui est dit ici.
Chaque fois que quelqu'un, ne suit pas le même raisonnement que ceux qui pensent que leur point de vue est le seul possible, on le qualifie de tous les noms d'oiseaux.
Je rappelle que PATRICK MBOMA, non seulement a répondu aux convocations, et a fait ses contestation de l'intérieur.
Et quand il n'a pas pu venir comme en 2003 lors de la coupe des confédération, c'est bien parce que le ministre de sport de l'époque, avait mis une pression négative par rapport à la grève de 2002 avant la CM, au point que certains ténors de l'époque ont préféré ne pas venir.Cela n'a pourtant pas empêché MBOMA de revenir à la CAN 2004 grâce à la pression du public et malgré la volonté de BIDOUM WPATT.
Donc, ne confondons pas les siuation.Etre greviste après avoir répondu à une convocation, n'est pas équivalent à ne pas venir en sélection en évoquant des motifs que de l'aveu de certains, sont plus diplomatiques que réels.
Alors, la sincérité, est-elle d'alléguer de fausses raisons pour ne pas venir en sélection, ou de venir en sélection pour contester ce qui ne va pas?
Il faudrait savoir.

