Eva (Gabon) le 07/01/2017 Ã 13:35
Est-ce que c'est la mauvaise gouvernance qui fait qu'un joueur refuse de venir en sélection, en faisant croire que le statut qu'il suppose avoir, interdit qu'on le mette remplaçant en sélection?
Est-ce que vous savez même combien de fois EUGENE EKOULE a été meilleur buteur du très grand championnat du CAMEROUN de l'époque, sans qu'il fût titulaire en sélection?
Ce que je retiens de bon dans tes propos, c'est que les déserteurs n'ont pas eu de bons conseillers.
Est-ce que c'est la mauvaise gouvernance qui fait qu'un joueur refuse de venir en sélection, en faisant croire que le statut qu'il suppose avoir, interdit qu'on le mette remplaçant en sélection?
Est-ce que vous savez même combien de fois EUGENE EKOULE a été meilleur buteur du très grand championnat du CAMEROUN de l'époque, sans qu'il fût titulaire en sélection?
Ce que je retiens de bon dans tes propos, c'est que les déserteurs n'ont pas eu de bons conseillers.

