Si les déserteurs étaient aussi forts que ça, ils iraient à la can et retrouveraient leur place de titulaires au retour de la can. Puisqu'ils ne sont pas indispensables en club, ils ont peur de la concurrence. Et puisqu'ils ne sont pas parmi l'élite en club, pourquoi en faire des indispensables chez les illics ?

