En 1990, quand on avait baissé le salaire des fonctionnaires, il y ' avait eu les enseignants qui avaient démissionné de la fonction publique.
donc ils avaient laché les élèves, abandonné les cours, déserté les etaétablissements scolaires.
donc ils avaient laché les élèves, abandonné les cours, déserté les etaétablissements scolaires.

