@Mvog mbi
Pardon, dis au kengué ici en haut que je suis revenu de Daoukro à Abidjan à 22H15 vendredi. Ses hommes en tenues sont peut-être à Séguéla. Tu ne vaux d'ailleurs pas mieux que ce kengué.
Pardon, dis au kengué ici en haut que je suis revenu de Daoukro à Abidjan à 22H15 vendredi. Ses hommes en tenues sont peut-être à Séguéla. Tu ne vaux d'ailleurs pas mieux que ce kengué.

