@Navajo
Comme on n'a pas de bons dirigeants, des dirigeants qui raquetteraient les joueurs, on ne doit s'adresser qu'Ã ces dirigeants. Soit.
Mais ce sont les joueurs qui seront sur la pelouse et jetés à la vindicte populaire en cas d'échec. Les dirigeants bons ou mauvais ne chausseront jamais les crampons.
Comme on n'a pas de bons dirigeants, des dirigeants qui raquetteraient les joueurs, on ne doit s'adresser qu'Ã ces dirigeants. Soit.
Mais ce sont les joueurs qui seront sur la pelouse et jetés à la vindicte populaire en cas d'échec. Les dirigeants bons ou mauvais ne chausseront jamais les crampons.

