@john Barrick
Merci et bonne Annee aussi.
Le probleme avec Broos c'est qu'on ne connait pas sa ligne,qu'est ce qu'il veut au juste?Comment est-ce qu'il veut que l'equipe joue?
Merci et bonne Annee aussi.
Le probleme avec Broos c'est qu'on ne connait pas sa ligne,qu'est ce qu'il veut au juste?Comment est-ce qu'il veut que l'equipe joue?

