Il vaut mieux se ligoter dans son fauteuil pour espérer sortir indemne des séances de lecture des posts des spécialistes des contorsions.
A chaque post sa(es) perle(s). Morceaux choisis:
"Moukandjo reste sur la dernière saison et celle en cours,le meilleur buteur camerounais des joueurs sélectionnables mis à part ETOO"
Conclusion: le brassard aurait du être remis a Moukandjo juste après le départ d'Eto'o?
Malgré ses prouesses inégalées, le sous-joueur de Moukandjo finira en Ligue 2 la saison prochaine...comme d'habitude.
"Nkoulou,quoiqu en disent certains,demeurent un atout défensives pour les lions même en baisse de forme."
C'est évident que les attaquants qui osent fixer le regard de Nkoulou déjouent instantanément. L’évocation de son nom fait fuir l'adversaire... Pas besoin de s'attarder sur sa baisse de forme
"si Broos a préféré faire jouer Nkoulou -Chedjou malgré leur petitre forme,c est peut-être parce que eux au moins avaient de la bouteille ensemble.
Voila que Broos essaie donc une autre paire,mais,certains se plaignent deja en disant que c est trop tard"
Qu'est ce que cela signifie essayer une paire de défense a la veille d'une compétition? C'est dire combien la défection de Chedjou doit donner de l'insomnie a Hugo Broos et son équipe sans oublier ses employeurs et leurs partenaires...
Hugo Broos fait ce qu'il sait faire de mieux...justifier les pratiques de ses employeurs. Il n'y aura aucune révolution a une semaine de la CAN. Il a eu assez de temps avec ses employeurs pour donner du dégoût a beaucoup de joueurs et magnifier des TOTOs
A chaque post sa(es) perle(s). Morceaux choisis:
"Moukandjo reste sur la dernière saison et celle en cours,le meilleur buteur camerounais des joueurs sélectionnables mis à part ETOO"
Conclusion: le brassard aurait du être remis a Moukandjo juste après le départ d'Eto'o?
Malgré ses prouesses inégalées, le sous-joueur de Moukandjo finira en Ligue 2 la saison prochaine...comme d'habitude.
"Nkoulou,quoiqu en disent certains,demeurent un atout défensives pour les lions même en baisse de forme."
C'est évident que les attaquants qui osent fixer le regard de Nkoulou déjouent instantanément. L’évocation de son nom fait fuir l'adversaire... Pas besoin de s'attarder sur sa baisse de forme
"si Broos a préféré faire jouer Nkoulou -Chedjou malgré leur petitre forme,c est peut-être parce que eux au moins avaient de la bouteille ensemble.
Voila que Broos essaie donc une autre paire,mais,certains se plaignent deja en disant que c est trop tard"
Qu'est ce que cela signifie essayer une paire de défense a la veille d'une compétition? C'est dire combien la défection de Chedjou doit donner de l'insomnie a Hugo Broos et son équipe sans oublier ses employeurs et leurs partenaires...
Hugo Broos fait ce qu'il sait faire de mieux...justifier les pratiques de ses employeurs. Il n'y aura aucune révolution a une semaine de la CAN. Il a eu assez de temps avec ses employeurs pour donner du dégoût a beaucoup de joueurs et magnifier des TOTOs

