@LEMIGNON
Je suis bien sur le toli et je suis en train de regarder en même temps le match de LYON sur CAMAL PLUS NUMERIQUE.
J'ai même repondu à ton mail;je vois que tu es libéré et peux donc écrire tes posts tranquillement.
Je viens d'avoir un long entretien amical avec LE PRINCE KAMGA au téléphone.Il va nous falloir doubler de vigilence pour que le toli ne soit pas le champ de prédilection de certains déséquilibrés mentaux à l'instar de l'énergument nommé TCHACKUM qui n'a pas encore compris que les tolieurs forment désormais une famille unie ,et les parias de son espèce n'ont pas droit de cité sur le toli.
Je suis bien sur le toli et je suis en train de regarder en même temps le match de LYON sur CAMAL PLUS NUMERIQUE.
J'ai même repondu à ton mail;je vois que tu es libéré et peux donc écrire tes posts tranquillement.
Je viens d'avoir un long entretien amical avec LE PRINCE KAMGA au téléphone.Il va nous falloir doubler de vigilence pour que le toli ne soit pas le champ de prédilection de certains déséquilibrés mentaux à l'instar de l'énergument nommé TCHACKUM qui n'a pas encore compris que les tolieurs forment désormais une famille unie ,et les parias de son espèce n'ont pas droit de cité sur le toli.

