PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2005 à 16h32
@LEMIGNON
Je suis bien sur le toli et je suis en train de regarder en même temps le match de LYON sur CAMAL PLUS NUMERIQUE.
J'ai même repondu à ton mail;je vois que tu es libéré et peux donc écrire tes posts tranquillement.
Je viens d'avoir un long entretien amical avec LE PRINCE KAMGA au téléphone.Il va nous falloir doubler de vigilence pour que le toli ne soit pas le champ de prédilection de certains déséquilibrés mentaux à l'instar de l'énergument nommé TCHACKUM qui n'a pas encore compris que les tolieurs forment désormais une famille unie ,et les parias de son espèce n'ont pas droit de cité sur le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist